Revue Garcinia Cambogia: Peut-il vous aider à perdre du poids?

Garcinia Cambogia FruitGarcinia cambogia est un supplément de perte de poids populaire. Il est extrait d’un fruit tropical du même nom, également connu sous le tamarin Malabar. Le fruit a été traditionnellement utilisé pour ajouter une saveur aigre aux repas, mais il est devenu populaire pour ses effets sur la perte de poids. Dans la peau du fruit est une grande quantité d’une substance naturelle, biologiquement actif appelé acide hydroxycitrique (HCA). Ceci est le principe actif de Garcinia Cambogia, et on a montré qu’elle provoque une perte de poids dans plusieurs études.

Ceci est un examen détaillé de garcinia cambogia et la science derrière elle.

Comment Garcinia Cambogia fonctionne?

De nombreuses études ont été faites sur garcinia cambogia, tant chez les animaux et les humains. Il a été démontré que l’incidence de l’appétit et la régulation du poids de deux façons:

Production de matières grasses: Il bloque l’enzyme citrate lyase de graisse produisant. Cela rend plus difficile pour le corps à produire des matières grasses.

Fringales: Il augmente les niveaux de l’hormone sérotonine dans le cerveau. Cela peut théoriquement conduire à une baisse d’appétit et moins de fringales.

Quel que soit le mécanisme, des études animales sur garcinia cambogia montré à plusieurs reprises qu’il provoque la perte et de la réduction de la graisse du ventre poids majeur.

Il réduit également le taux de cholestérol et de triglycérides, réduit l’inflammation et améliore le statut antioxydant.

Cependant, ce qui fonctionne chez les animaux d’essai ne fonctionne pas toujours chez les humains.

Résultat: Des études ont montré que garcinia cambogia réduit les fringales et la production de matières grasses. Il provoque une perte de poids significative chez les animaux d’essai.

Est-il réellement cause la perte de poids chez les humains?

Heureusement, nous ne devons pas compter sur des études animales ici. Le supplément a également été testé plusieurs fois chez l’homme. La meilleure preuve disponible est un examen de 9 études qui ont examiné les effets de garcinia cambogia sur la perte de poids chez les humains.

Ce sont tous les essais contrôlés randomisés, qui ont comparé garcinia cambogia contre placebo (pilules factices).

Résultat: des études chez l’homme montrent que garcinia cambogia peut augmenter la perte de poids d’environ 2 livres sur plusieurs semaines, en moyenne.

Autres avantages pour la santé

Garcinia cambogia a surtout été étudié comme un supplément de perte de poids, mais il peut aussi avoir d’autres avantages pour la santé. Par exemple, une étude a montré qu’il peut réduire le LDL cholestérol, triglycérides et augmenter le HDL (le «bon» cholestérol).

Il a également été montré pour réduire la graisse du ventre dans une étude. Ceci est la graisse autour des organes nuisibles qui causent la maladie. Cependant, gardez à l’esprit que la preuve est mixte. Les études supérieures de qualité sont nécessaires.

Résultat: Bien que la preuve est mitigée, certaines études suggèrent qu’il peut réduire la graisse du ventre et d’améliorer plusieurs facteurs de risque de maladie cardiaque.

Instructions sur la Posologie

Femme prenant une pilule de regime

Vous pouvez obtenir un extrait de Garcinia Cambogia dans les magasins d’aliments naturels et les détaillants en ligne. Il est recommandé d’obtenir une marque qui contient de l’acide hydroxycitrique 50% ou 60%. Cependant, il est important de garder à l’esprit que la qualité des suppléments est très variable. Ils ne sont pas réglementés par la FDA, et il y a eu de nombreux cas de fraude dans l’industrie des suppléments.

Voici comment prendre garcinia cambogia:

Obtenez une marque avec 50% ou 60% HCA.

Prendre 500 mg, 3 fois par jour.

Les meilleurs moments sont 30-60 minutes avant les repas.

Cependant, gardez à l’esprit que les instructions de dosage peuvent varier entre les marques. Lisez l’étiquette et suivez les instructions sur l’emballage.

Résultat: Il est préférable d’obtenir une marque avec un acide hydroxycitrique (HCA) contenu d’au moins 50% ou 60%. Prendre 500mg, 3 fois par jour, 30-60 minutes avant les repas.

Tout cela étant dit, garcinia cambogia semble être très sûr pour les personnes en bonne santé et le risque de toxicité est extrêmement faible.

Si vous essayez Garcinia Cambogia?

Selon les études, garcinia cambogia peut avoir des effets modestes sur la perte de poids. Il peut vous aider à perdre environ 2 livres de plus sur une période de plusieurs semaines. Cependant, comme avec la plupart des suppléments de perte de poids, il est très efficace sur elle-même. Vous devez aussi manger sain, l’exercice et bien dormir.

En outre, si vous voulez perdre du poids et le maintenir, alors vous devez changer votre style de vie pour le long terme. À court terme « régimes » seulement apporter des résultats à court terme.

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